TerraCycle

L’association ACTIVITES LOISIRS rejoint TERRACYCLE dans sa lutte contre les déchets, et reçoit ainsi des dons au profit du CENTRE DE LOISIRS « L’île au Soleil »!!!

Bonjour,

 

Cette année, nous avons décidé d’allier protection de l’environnement et collecte de fonds.

Pour cela, l’association  ACTIVITES LOISIRS – gérée par un groupe de parents bénévoles – rejoint l’entreprise TerraCycle.

Cette entreprise  propose des programmes de collecte et de recyclage de produits, pour lesquels il n’existe pas d’autres solutions de recyclage en France.

Dès aujourd’hui, nous invitons donc parents et familles des enfants accueillis au centre de loisirs, à nous rejoindre dans cette initiative et à collecter LES GOURDES DE COMPOTES AVEC BOUCHONS (vides), de toutes marques.

Vous pouvez aussi déposer votre collecte d’OUTILS d’ECRITURE USAGéS (crayons, feutres, marqueurs, surligneurs, correcteurs, stylos à bille, porte-mines, stylos-plumes et leurs cartouches vides), qui seront remis au point de collecte de la crèche « l’Ilot câlin».

Dans cet échange, nous vous informons également que la crèche collecte les gourdes de compote au bénéfice du centre de loisirs.

Vous trouverez au centre de loisirs « le coin recycl », mis en place par les enfants et l’équipe d’animateurs, où 2 boites de collecte sont à votre disposition, ainsi que les affiches explicatives de  TerraCycle.

Les dons récoltés participeront aux financements des différents projets et activités du centre.

Un grand Merci à tous, parents, enfants et l’équipe d’animateurs du centre pour votre participation active, et votre forte mobilisation.

Nous comptons sur vous!

 

Les membres bénévoles de l’association ACTIVITES LOISIRS.

 

Lieu de collecte:

Centre loisirs L’île au Soleil
Rue de l’égalité (rez de chaussée de l’école publique)
07340 Peaugres
04.75.33.81.09
RecyclageMini

1 comment for “TerraCycle

  1. 5 août 2016 at 20 h 04 min

    effectivement , beau travail … je reconnais les andouillettes , l&ce#17;ex2ell8nt vin du val de loire , les poissons ? éperlans ,? , sonsos ? , anchois ? , mais , je reconnais les yeux pétillant des ablettes que je péchais dans le Cher, minot avant de connaitre des tourangeaux qui m’ont ammenés vers d’autres cieux .trés bons clichés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *